jeudi 4 mars 2010

À se demander ce que donnerait certains timbres en braille...

Toujours dans la galaxie Gibbons. Ce n'est pas parce que le rédacteur-en-chef de Gibbons Stamp Monthly a modérément apprécié la remuante vente d'euros à côté de son stand à MonacoPhil qu'il est resté longtemps fâché avec l'Office des émissions de timbres-poste de Monaco.

(OETP).

Dès le numéro daté mars, voilà un timbre monégasque de 2009 en couverture du mensuel britannique pour annoncer un article thématique de Peter Jennings, l'expert en imprimerie, sur le bicentenaire de la naissance de Louis Braille.

L'OETP a même acheté une page de publicité pour annoncer son numéro de stand au Festival of Stamps, l'exposition internationale décennale de Londres, du 8 au 16 mai prochain. Et une bonne page : n°6, juste entre le sommaire et le début des actualités.

Et le changement de direction se remarque : point de muse s'effeuillant pour attirer de lascifs mâles lubr...

(WNS)

...

Désormais, la dame est donc totalement effeuillée, mais ça doit être artistique puisque c'est sur un timbre reproduisant une des grandes affiches de Monte-Carlo.

Le timbre est entouré, sur un fond bleu ciel, de onze timbres cabines téléphoniques rouge British.

Le tout est rangé au carré.

Le seul message : le numéro du stand, sans même préciser pour quelle exposition, et le nom de l'opérateur philatélique avec ses coordonnées téléphoniques et internétiques.

Dernière campagne prévu par le directeur viré ou atténuation des campagnes précédentes par sa successeure ?

Aucun commentaire: