Les deux timbres à émettre le trente-et-un mars (via Philatelic Pursuits). |
C'est moins festif que la campagne musicale de prévention que le ministère vietnamien de la Santé a lancé début mars à l'aide d'une star de la pop locale, suivi d'un concours de danse sur l'application sociale Tik Tok pour que la majorité jeune du pays s'empare des gestes-barrières.
Après la Chine qui a mis de nombreuses semaines à calmer le feu au Hubei, alors que les États européens font face et que les autres continents gèrent les premiers cas, la prévention devient plus sérieuse avec cette opposition du rouge viral au bleu ciel terrien.
Le second timbre indique la recherche médicale en cours pour trouver des traitements et, à terme, un vaccin au covid-19. Remarquons que le poing levé est un symbole utilisé dans le clip musical
Ghen Cô Vy pour signaler que le Vietnam vaincra uni la maladie.
Propagande d'unité et timbre-poste de nouveau.
Après l'Iran le dix-sept mars dernier, il devrait s'agir du second timbre consacrée à cette épidémie.
Après l'Iran le dix-sept mars dernier, il devrait s'agir du second timbre consacrée à cette épidémie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire