Là, l'USPS innove pour tenter de calmer l'ardeur des foules : le timbre à validité permanente. Dénommé localement le Forever Stamp ou le timbre toujours valable pour la lettre simple. Ce tarif passe de 39 cents à 41 cents, ce 14 mai.

Et voilà que depuis plusieurs semaines, les journalistes et spécialistes des affaires de courrier s'interrogent : de simples citoyens ou de grandes entreprises vont-ils économiser de l'argent en faisant des stocks de ce timbre autocollant, déjà vendu en carnet de vingt depuis le 14 avril. L'économie entre aujourd'hui et demain est de 2 cents par timbres.
En France, il me semble qu'il y a moins de bruit autour des Marianne rouge à validité permanente...
Plus astucieux et philatélique est la solution trouvée par un responsable marketing d'une société, rapporté par Don Schilling sur le Stamp Collecting Round-Up. Ce monsieur doit envoyer à l'aveugle des milliers de publicités pour les logiciels de sa compagnie. Face au coût d'un envoi en nombre et du pourcentage de non-lecture, il s'est décidé à passer un accord avec un négociant de timbres et de monnaie : cette entreprise affranchit à son rythme les courriers publicitaires avec son stock de timbres neufs retirés de la vente que le directeur marketing leur achète avec une ristourne de 10%. Mieux, les destinataires ont tendance à ouvrir plus souvent ces plis publicitaires grâce à la présence des timbres-poste.
En France, il me semble qu'il y a moins de bruit autour des Marianne rouge à validité permanente...
Plus astucieux et philatélique est la solution trouvée par un responsable marketing d'une société, rapporté par Don Schilling sur le Stamp Collecting Round-Up. Ce monsieur doit envoyer à l'aveugle des milliers de publicités pour les logiciels de sa compagnie. Face au coût d'un envoi en nombre et du pourcentage de non-lecture, il s'est décidé à passer un accord avec un négociant de timbres et de monnaie : cette entreprise affranchit à son rythme les courriers publicitaires avec son stock de timbres neufs retirés de la vente que le directeur marketing leur achète avec une ristourne de 10%. Mieux, les destinataires ont tendance à ouvrir plus souvent ces plis publicitaires grâce à la présence des timbres-poste.
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