vendredi 29 février 2008

Saison londonienne à venir

Je reviens de deux jours de visite et shopping à Londres. Mes prochains messages vont donc majoritairement concerner la philatélie britannique et ce que j'ai trouvé à Londres. Notamment :
* ma visite au magasin Stanley Gibbons sur le Strand,
* mais également celle au petit magasin d'en face tout aussi intéressante ;
* encore une chez un véritable libraire philatélique ;
* le salon Stampex de printemps, quelques impressions,
* et surtout, mon avis sur le stand très-philatélique et peu-postal de la Royal Mail ;
* à quoi ressemble un "Post Office" aujourd'hui à Londres ;
* que propose la British Library aux philatélistes ;
* quelques timbres achetés, bien peu
* comparés à la bibliothèque un peu agrandie.

Au bonheur du lecteur.
Cheers.

Aucun commentaire: