dimanche 25 octobre 2009

Pèlerinage poloïste

J'arrive au terme d'un marathon de quatre jours avec la qualification du Montpellier Water-Polo à la fin du premier tour du trophée de la Ligue européenne de natation, la seconde coupe d'Europe des clubs.

Non, je n'étais pas dans l'eau. Si je m'y étais essayé, j'aurais enfin atteint les trois mètres du fond du bassin Vénus de la piscine d'Antigone... pour un bon moment.

La philatélie revient donc incessamment sous peu le temps de se remettre des émotions supportrices, de finir d'archiver photographies et de dormir. Avec tout ça, j'avais oublié l'heure d'hiver (un timbre-φ pour les quarante ans de cette saloperie en 2013, madame Eslinger ?)... Il fait donc tôt à cinq heures du matin, même pour aller voir du water-polo.

Pour patienter, vous pouvez relire ce billet d'humeur thématique.

Aucun commentaire: