φ
Au final, elle décide de les déprécier graphiquement en y tatouant une lettre grecque, sous prétexte de les rendre plus reconnaissables de la clientèle philatélique. Celle-ci dérange Eslinger en confondant timbres collectionnables avec le reste, croyant qu'il faille plusieurs centaines d'euros pour monter une collection complète de France dans les années 2000.
Pourquoi pas Marianne, celle de Nicolas à la robe de bure étant à la mode ? Le drapeau tricolore, toujours à l'imitation de Nicolas ? L'emblème de La Poste pour faire face aux futures vignettes de la concurrence, certainement néerlandaise, allemande, voire néo-zélandaise ?
Émissions de janvier 2010 : l'année du figre donc, suivi de Pierre Fardin pour la Faint-Falentin et un hommage à l'abbé Fierre. Et un carnet d'écritoire sur les instruments de musique par Patte et Besset, non maquillé celui-ci.
De toute façon, mon avis paraît plus que minoritaire puisque la seule réaction dont j'ai souvenir fut celle d'une association philatélique (publiée ensuite dans L'Écho de la timbrologie) sur l'histoire du nombre d'or illustrée en philatélie thématique...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire