Timbres prépersonnalisés pour grand public footeux, programme philatélique décidé par des enfants, deux cents euros de programme philatélique en dix jours = une parenthèse, le timbre-flash-code pour ceux qui détestaient déjà le code-barre des blocs récents...
voilà le programme de la Fédération fra... pardon, de sa maison-mère, φlalaposte, paru dans DirectMatin du vendredi 11 juin.
D'ailleurs la patronne de la FFAP s'adressera au congrès de celle-ci le 19 juin prochain. Un grand moment de rire en perspective.
----
Sur un thème proche : la multiplication des invitations pour entrer gratuitement au Salon du timbre me font hurler de rire.
Explication : l'euro d'entrée est l'euro d'entrée dans le Parc floral de Paris qui permet à celui-ci de se financer. Actuellement, la partie espace floral entretenu me paraît plus nécessaire que les quelques centaines d'euros de nouveautés philatéliques françaises.
[mise à jour encore plus risible du dimanche soir suivant : cinq euros désormais le parc floral... Toujours aussi risible : les organisateurs choisissent de ses lieux et sans sponsor. Le chocolat de Stanley Gibbons au Business Design Center était gratuit, lui :p ]
D'ailleurs, le soleil montpelliérain sur le retour ne me fait pas regretter le sprint parisien que je ne fais pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire