Le 31 janvier 2014, Murray Payne, le marchand britannique de timbres émis dans l'ensemble du Commowealth pendant le règne de George VI (1936-1952), a annoncé son achat par le groupe Stanley Gibbons.
Cindirella de l'entreprise pour la promotion de leur périodique Sixth Sense et qui a servi de couverture à la dix-neuvième édition de leur catalogue Commonwealth. |
Cependant, un lecteur s'inquiète, dans le numéro daté avril 2014 de Stamp Magazine, s'inquiète de deux choses, outre la croissance exponentielle du géant Gibbons.
Pour le philatéliste, est-ce que Murray Payne continuera à publier son catalogue, plus détaillé et listant plus de variété que celui de Stanley Gibbons ? Mais surtout, pour le collectionneur et son budget, est-ce que l'entreprise pourra continuer à vendre sous les cotes du catalogue Stanley Gibbons ?
Pour information, Murray Payne offre un exemplaire de sa publication périodique bimestrielle (ou bimensuelle, bimonthly est une expression équivoque en langue anglaise), Sixth Sense, avant que vous vous y abonniez pour quatorze livres sterling pour un Européen en 2014.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire