Cet après-midi, mercredi vingt-trois novembre 2016, le site d'information spécialisée CB News signale les deux nouveaux clients de l'agence Insign qui annonce sur son site des « solutions de communication alternatives ».
Un indication géographique protégée fromagère d'une part, le service national philatélique française d'autre part. Pour Phil@poste, comment se faire connaître et être vendeur partout dans le monde.
Continuation d'un ancien contrat avec une nouvelle agence ? Nouveau remue-méninges ? Vers de nouveaux abonnés-WOPA ? Une présence dans les salons professionnels ou les expositions internationales philatéliques pour séduire davantage de postes étrangères ? Ou des applis - gadgets ou indispensables ?
Trouvé le jeudi seize février 2017 :
L'agence Ensign a annoncé, le dix-neuf janvier dernier, son contrat avec Colissimo pour réaliser le Guide Export 2017 d'une des multiples filiales colis du Groupe La Poste.
Sinon, suivre les contrats et campagnes de communication de La Poste avec CB News montre des mouvements permanents... confirmés par l'ouverture régulière de magazines de thèmes divers et variés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire