mercredi 27 mai 2009

Pas de panique

Moins d'activités cette semaine, et moins d'illustrations à venir, en raison d'une grève de mon ordinateur principal. Utilisant le vieux plan de secours qui prenait la poussière, les capacités graphiques et internétiques sont réduites jusqu'à comprendre quelle puce a piqué son successeur.

En attendant, d'intéressantes lectures :
- combien de critères pour différencier les Machins oblitérés ? Jeu concours sur MachinMania. J'en suis à vingt-et-une, voire vingt-deux si... Réponses des lecteurs du blog la semaine prochaine.

- Eric du Jura nous a trouvé pourquoi La Poste et les parlementaires français freinent des quatre pieds face à l'ouverture de tout le courrier : 52 centimes l'envoi international d'une simple lettre de particulier à partir de l'Allemagne en passant par la TNT et un des opérateurs privés allemands ! La guerre des tarifs va faire mal... enfin, si jamais elle veut bien parvenir en France.

- Pierre Jullien commence le reportage photographique du dîner de gala de la prestigieuse première exposition (et vente de prestige) du Club philatélique de l'Élysée.

Aucun commentaire: