Hélas ! Φl@poste l'entendit socratiser et nous savons tous ce qu'il advint : trois graves événéments. D'abord, la diarrhée φl@télique avec deux cents soixante-quatre photographies photocopiées sur papier adhésif. Ensuite, l'arnaque à vingt-trois centimes en trop dans le prix de vente de ces timbres auto-personnalisés. Enfin, d'après certains échos frpistes, la nécessité de nouveaux tirages en raison du succès de l'opération...
Puig, excellent fromager montpelliérain,
23 rue Saint-Guilhem, en plein centre historique.
D'ailleurs, pour le pain, allez chez Lo Monaco,
8 rue Jean-Jacques-Rousseau.
23 rue Saint-Guilhem, en plein centre historique.
D'ailleurs, pour le pain, allez chez Lo Monaco,
8 rue Jean-Jacques-Rousseau.
Pour relayer Socrate dans l'apport d'idée et Φl@poste dans la recherche du gogo, je propose donc une série La France comme on la sent : un timbre par fromage de nos régions. Selon les citations d'hommes célèbres, cela garantirait de deux cents à trois cents timbres nécessaires à la réédition de la diarrhée du printemps 2009.
Pour peu que Φl@boulazac décide de réemployer la technique chocolatière (les micro-pastilles qui éclatent quand on grattouille) avec un innovant vieillissement de l'odeur comme celle du modèle fromager d'origine, le titre de l'émission deviendra une promesse commerciale.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire