Envie de philatélier hors-France-Principautés-et-Colonies, allez à Londres entre le 8 et le 15 mai 2010. Voilà des éléments du programme de l'exposition décennale de Londres.
Édition d'un magazine hors-série.
La rentabilisation de l'événement par la Royal Mail : le programme philatélique officiel, de prestige, pré-personnalisé et même livresque.
Hier, mardi 6 avril, les tarifs ont changé au Royaume-Uni, donc nouveaux timbres, dont deux nouveaux Machins de poste aérienne (en carnets de quatre), même si la Royal Mail a décidé de cesser l'émission des valeurs complémentaires entre deux tarifs. Les 1, 5 et 10 pence vont désormais servir plus souvent.
Si, malgré le Business Design Center, l'exposition permanente de la British Library, celle des impressions africaines du British Museum et quelques réunions de sociétés profitant de l'événement, vous avez encore du souffle : visitez le pays de Galles. Les empreintes de machine à affranchir au doré Machin reviennent dans ce pays pour une utilisation plus étendue aux guichets... Arrivée le 12 ou le 13 avril.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire