Pire que des Parisiens affamés et échaudés de juillet 1789, le prince monégasque ! Quand il renvoie un directeur, c'est une véritable révolution.
La communication de l'ancien (et éphémère) directeur fut marquée par les pin up perdant leur robe de timbres au fur et à mesure de leurs marches : scandale ! Cherchait-on à attirer davantage de vieux lubriques à la noble φlatélie ?!!
Heureusement, une erreur commerçante (quoique rémunératrice) permit au noble prince de trouver une directrice plus convenable. On peut en voir le résultat en page publicitaire numéro 9 du Timbres magazine d'avril 2010.
Aaaaaaaah ! Une philatélie qui veut attirer toutes les passions d'un public bien rare mais prometteur : les enfants (thématique faune), les sages dames très visiblement mariées (thématique art) et les jeunes adultes (thématique sport).
L'OETP réussira-t-elle à attirer ce public sans timbre à valeur ajoutée ?
Que les vieux dégoûtants se rassurent : la femelle-objet est toujours visible sur la page-titre du programme philatélique monégasque.
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