Quant la Fédération française des associations philatéliques - et non la fédération des philatélistes français - oublie de poster les vidéos de son congrès 2015, ou au moins l'intervention et les réponses du directeur de φl@πoste qui peut intéresser au-delà du cercle des présidents d'associations, il est bon qu'une association fédérée montre à ses membres comment doit fonctionner une Fête du timbre d'après les consignes et matériels envoyés par la fédération.
Sur le site de l'Association philatélique de Montpellier, quatre-vingt-dix ans cette année souvenez-vous, il est rappelé ce qui est attendu de Paris : communiquer, faire savoir, vendre et répondre à deux questionnaires similaires à l'écrit pour la fédération, par mail pour l'Adphile... Doublon ? Qui va râler au prochain congrès car certains auront répondu à l'un et pas l'autre, en plus de vendre mal des souvenirs ?
Rassurons le sommet de l'Olympe, un premier appel à la population est déjà apparu dans toutes les boîtes aux lettres de la Métropole de Montpellier, à travers le numéro d'octobre 2015 du journal institutionnel de cette intercommunalité. Sûrement que Gazette demain et Mid libre d'ici samedi suivront.
Comment aller, à vélo (en jaune) ou à pied depuis la station de tramway la plus proche (ligne 2, en bleu ciel) grâce à Google Maps. |
Pour le week-end à venir, ce sera le palais des sports Jacques Chaban-Delmas, à Castelnau-le-Lez, commune mitoyenne de Montpellier, très accessible par la route avec les routes de contournement du nord-est de l'agglomération et par le tramway (attention à la desserte à moitié de la section allant jusqu'à Jacou).
Autre joyeuseté pour les yeux des philatélistes : retour à la salle Pagézy au centre-ville pour l'exposition du congrès régional, les dix-neuf et vingt mars 2016.
Le lendemain :
Le récit de ma visite de l'exposition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire