Affichage mettant en valeur le soutien de la Métropole de Montpellier et le gestionnaire du site choisi, Montpellier Events (site de l'Association philatélique montpelliéraine). |
Pour les arrivées aériennes, il y a l'espoir d'atteindre en bus-navette une des stations précédant celle du Parc des expositions d'ici 2019. Les deux intercommunalités concernés et le Conseil départemental ayant découvert cet été - Alléluia ! - l'utilité d'une navette connectée immédiatement au tramway ; baisse de prix et augmentation de la fréquence en vue ? Certains pourraient même débarquer dans la toute nouvelle gare à grande vitesse d'Odysseum si... Paris pouvait être mis en bouteille.
Enfin, ceux qui n'apprécièrent pas les randonnées pédestres entre Vincennes et le Parc floral lors des défunts Salons du timbre... apprécieront-ils les tiers-de-randonnées entre la station Parc Expo et l'entrée de la halle louée ? Depuis 2013, l'Écusson médiéval de Montpellier dispose de services privés de triporteurs cyclistes qui auront intérêt à délocaliser leurs activités à Pérols ce week-end-là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire