Peut-être, tel l'enfant espérant l'achat de morceaux de viande panée pour obtenir les aimants manquants de sa carte des départements français.
L'envoi des souvenirs du Salon philatélique de printemps (annulé covid-19) par le Groupement philatélique dolois - avec oblitération du guichet philatélique de Dole. |
Après un bout de Saxe-Anhalt en novembre 2019, voilà que le Groupement philatélique dolois me fournit une zone rurale de Rhénanie-Palatinat, dans l'ouest de l'Allemagne, à proximité du Rhin.
Les forêts et champs de la rive gauche du Rhin, autour de la rivière Simmerbach. |
L'association utilise, en effet, les enveloppes confectionnées à partir d'invendus de l'entreprise allemande Direkt Recycling.
Robert Donnet, le trésorier du Groupement, a raconté, dans sa chronique radio, les aléas causés par le covid-19 et le confinement sur l'organisation du Salon philatélique de printemps, et sur les dépenses engagées de l'association - un exemple parmi bien d'autres associations de toute activité en France.
Ainsi, les souvenirs avec les timbres prévus et émis et l'oblitération premier jour sont actuellement mis en vente par le Groupement afin de compenser en partie les pertes. Pensez à les aider : le bon de commande illustré peut être téléchargé par ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire