Aux États-Unis, a été diffusée la première moitié de la troisième saison de Chucky, série télévisée d'horreur pour adolescents qui reprend là où en était resté le septième film de la franchise créée par Don Mancini.
Chucky assis au bureau du président des États-Unis, là où il ouvre son courrier avec... |
L'histoire est celle d'un tueur en série, Charles Lee Ray, qui défie la mort en honorant une divinité voodoo, ce qui lui permet d'incarner une innocente poupée.
Dans la série diffusée depuis 2021, trois adolescents ont eu le malheur de croiser son chemin semé de détournement mental de mineurs, meurtres divers et variés pouvant souvent passer pour des accidents domestiques : du remplissage sûr d'un lave-vaisselle à comment manier une tronçonneuse avec précaution.
... un ouvre-lettre en forme de sabre... à la taille idéale pour une poupée. |
Pour la troisième saison, Chucky continue sur une lancée exponentielle de saison en saison, parvient à se faire adopter par le jeune fils du président des États-Unis, dont le jumeau est mort un an auparavant.
Qui veut-il assassiner ? Comment cela va-t-il passer pour un accident dans la maison la plus sécurisée du monde ?
Avant même la moitié du premier épisode, une arme blanche par destination est dans la même pièce que Chucky : le Bureau ovale dans lequel le président se sert d'un ouvre-lettre en forme de sabre miniature...
Sera-t-il l'arme du premier meurtre de la saison ? Serait-ce aussi évident ?
Des dangers de recevoir du courrier manuscrit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire