Le bureau de poste arlésienne du quartier de Malbosc, à Montpellier, a avancé d'un pas, hier mardi 21 janvier 2014, avec la pose de la première pierre par la future ancienne maire Hélène Mandroux.
Ci-dessus, un des trois journaux gratuits du matin montpelliérain, DirectMontpellierPlus, cite le mur Facebook de l'édile dans son édition du 22 janvier, tandis que le correspondant du Midi Libre pour les quartiers septentrionaux de Malbosc et d'Euromédecine [ce dernier de plus en plus tourné vers le graphisme et l'informatique que vers la médecine] signale aussi avec des liens vers les épisodes précédents que nous avions évoqués en octobre :
comment créer un bureau de poste au centre commerçant d'un nouveau tramway-quartier sur la parcelle qui servait de parc de stationnement sauvagement toléré ?
À son ouverture en 2015, il deviendra le vingtième bureau de Montpellier... ce que les collectionneurs, philatélistes et marcophiles ignoreront puisque les bureaux n'oblitèrent plus le courrier qui leur est déposé...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire